Prénom Matthieu
Date de départ 12/04/2008
Description
Entre 15 jours sportifs à Perth et 15 jours de détente sur la côte est.

Date du message : 07/05/2008

Les beaches de Manly, Bondi, et Coogee ...

Pouet, pouet,

Le moral est revenu avec le soleil ce matin, alors j'etais bien decide a voir du pays.

Je suis aller faire un tour a Manly, le patelin ou arrive le ferry depuis le centre, on m'avait dis que c'etait beau, et ben c'est vrai c'est meme tres, tres beau. De vraies vagues, de vrais surfers, des magasins en veux tu en voila, tout pour plaire. Ensuite, un coup de ferry, puis de bus, et direction Bondi beach, la plage la plus connue de Sydney. Et la, c'est sur, ca a de la gueule.

J'avais vu dans le guide Lonely Planet qu'il y avait une belle balade a faire le long de la cote pour rejoindre plus au sud la plage de Coogee, en passant par toutes les criques. Et bien, d'une part les kilometres et le temps prevu par le guide sont super faux, d'autre part, au bout de 500 m on a l'impression d'etre en Bretagne ou presque en Corse. Le paysage change radicalement et c'est dingue de se dire qu'en plein Sydney, il a des paysages comme ca.

Donc la balade faisait pas loin de 10 km, j'en suis sur, j'ai mis plus de 3 heures. Ce soir je suis cuit, rince et j'ai les jambes en compote.

Donc voila une ribambelle de photos, avec quelques unes d'hier.

Ce soir c'est ma derniere nuit sur le sol australien, demain soir je serai dans l'avion pour 20 heures de vol, 14 puis 6. J'irai nager demain aprem, j'ai le temps, mon avion n'est qu'a 21 heures. Ca va etre bien long, mais je vais tenter de dormir pas mal, j'espere avoir une bonne place.

Mardi c'est le boulot et la "vie mormale" qui reprend, ca va faire bizarre, mais je m'y ferai , et j'aurai de bons souvenirs plein la tete.

A bientot.

Par Monsieur Maurice du BO 2

le 07/05/2008 à 16:47:22

salut

Bonne rentrée au bércail,
après ce beau réve que tu viens de réalisé

maurice

Par Marie

le 07/05/2008 à 19:21:29

Elle sont ou les photos!!!!!

bon courage pour le retour.A bientôt

Par Maurix

le 07/05/2008 à 20:52:40

C'est vrai on aurait bien aimé les voir ces photos... Pas de pb pour l'entrainement vélo, je suis en congés sem. prochaine ! Chapeau pour ton voyage il faut être courageux. Bon retour et à bientôt dans le métro...

Stéphane

Par Matthieu

le 08/05/2008 à 10:21:22

je suis a l'aeroport, pare pour 20 h de vol, je mettrai les photos une fois arrive a la maison.
a +++

Par M danièle

le 08/05/2008 à 07:59:16

Tres beau voyage, merci de l'avoir partager.Mais as-tu vu l'ombre d'un poil de KANGOUROU ?

Par Matthieu

le 08/05/2008 à 10:19:49

si si, j'en ai vu un, un bebe, et je l'ai en photo, la preuve bientot ...